Nouveaux Produits

Livraison

LIVRAISON


La livraison des articles interviendra après que le règlement du montant de la commande aura été enregistré. Conformément aux dispositions du Code de la consommation, la livraison des articles commandés interviendra dans les délais communiqués par la société MISS CAPRICES LINGERIE FINE et, à défaut d’indication, en tout état de cause au plus tard dans les 30 jours à compter de la commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Pour toute commande supérieure ou égale à 89€ MISS CAPRICES LINGERIE FINE vous offre la livraison en Colissimo.

Le délai de livraison d'un Produit, correspond au délai de préparation de la commande, auquel s'ajoute le délai d'acheminement par le transporteur selon le mode de transport choisi par le Client.

MISS CAPRICES LINGERIE FINE ne peut pas être tenue pour responsable des retards de livraison qui sont imputables soit au Client, soit au fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure. Tous les articles présentés sont disponibles en stock. Le client est informé que selon la disponibilité des articles sa commande pourra faire l’objet de plusieurs envois séparés.

En cas de retard de livraison par rapport au délai maximum susvisé, le Client pourra contacter le Service Client pour l’enjoindre d’exécuter la livraison sous un délai supplémentaire raisonnable. En cas de non-respect de ce nouveau délai, le Client pourra par e-mail ou par lettre, résoudre le contrat et obtenir le remboursement de sa Commande dans les 14 jours suivant la dénonciation du contrat.

Si, lors de la livraison, l'aspect extérieur du colis n'est pas parfait, le client procédera à son ouverture en présence du transporteur afin de vérifier l'état de l'article. En cas de dommages à l'article, le client les détaillera précisément sur le bon de livraison, les dispositions de l'article 11 ci-dessous restant par ailleurs applicables.

La livraison est assurée grâce aux services Colissimo pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco, pour un délai de 2 à 5 jours.


SATISFAIT OU REMBOURSÉ - DROIT DE RÉTRACTATION ET RETOUR DES ARTICLES


La société MISS CAPRICES LINGERIE FINE entend que ceux de ses clients qui ne seraient pas satisfaits des articles commandés puissent exercer le droit de rétractation prévu par l'article L. 121-21 du Code de la consommation dans les meilleures conditions.

Ainsi, le client pourra exercer son droit de rétractation, sans donner de motif, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de l’article concerné par le client ou bien par le tiers qui a accepté la livraison pour son compte. Pour notifier sa décision de rétractation, le client doit nous notifier sa décision au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par mail à contact@misscaprices.fr ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

MISS CAPRICES LINGERIE FINE
3 bis avenue des écoles
33240 Périssac


Pour restituer les articles qu’il aurait déjà reçus, le client peut renvoyer les articles par voie postale à l'adresse mentionnée ci-dessus, à ses frais. Dans ce cas, le client devra, dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, renvoyer l’article concerné, à l’adresse indiquée dans son bon de retour. Les frais directs de renvoi de l’article seront alors à la charge du client.

Attention, la Société MISS CAPRICES LINGERIE FINE se doit de préserver les mesures d’hygiène de manière à garantir la protection de la santé des consommateurs. De ce fait, la lingerie de type string, shorty, tanga et culotte ainsi que les accessoires de type Sextoys ne seront ni repris, ni échangés.

Il appartiendra au client de se ménager la preuve de ce retour, ce qui suppose que les articles devront être retournés par envoi recommandé, ou par tout autre moyen donnant date certaine, les frais et risques de retour restant à la charge du client. Le remboursement interviendra dans les quatorze (14) jours ouvrés suivant la réception, par la société MISS CAPRICES LINGERIE FINE, des articles retournés. Le client en sera informé par mail. Le remboursement des sommes versées pour le(s) article(s) retourné(s) s'effectuera, selon le mode de paiement des articles, par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement. En application de l’article L.121-21-4 du Code de la consommation, les frais supplémentaires payés par le client et liés au choix d’un mode spécifique de livraison ne lui seront pas remboursés.